Oreiller mémoire de forme idée cadeau

Pourquoi un oreiller est un bon cadeau?

Noël approche ! Et puisque 16 % des Français déclarent souffrir d’insomnie et 17 % de troubles du rythme du sommeil, ne serait-ce pas le moment de faire le choix d’un cadeau utile ? Cette année, fini les objets qui vont être oubliés au fond du placard en moins d’un mois. On pense bien-être, et on prend soin de ceux qu’on aime avec un cadeau qui pourrait bien changer leurs nuits… et leur vie ! Un oreiller possède tous ces pouvoirs ? Oui oui, on vous dit tout !

 

Pour renforcer le système immunitaire de ceux que vous aimez

Un oreiller qui renforce le système immunitaire, vraiment ? Hé bien oui ! Le sommeil garde le cœur en bonne santé et renforce le métabolisme ! Pendant le sommeil profond, le cerveau se restaure et stocke l'énergie pour le lendemain. C’est pour cela que lorsqu’on dort bien, on se réveille en forme.

Oreillers ergonomiques, oreillers à mémoire de forme, ferme, moelleux, garnissage en duvet, en plumes, hautes fibres synthétiques… Les petits plus qui peuvent améliorer votre sommeil sont nombreux !

 

Et en réalité, le système immunitaire agit comme une armée de défense pour protéger votre corps des attaques virales et bactériennes.  Et il se construit essentiellement lorsque vous dormez. En effet, c’est pendant ce moment que des hormones telles que la dopamine ou la prolactine sont sécrétées. Ces dernières agissant directement sur nos défenses immunitaires, lorsqu’on dort bien, on est en meilleure santé. Donc, si vous voulez donner un petit coup de pouce santé à vos proches, un oreiller de qualité pourrait bien être le cadeau idéal !

 

Parce qu’un oreiller, c’est une vraie surprise  

Vos proches se sont déjà confiés à vous en vous disant qu’ils passaient des nuits difficiles ? Qu’ils se réveillaient avec des douleurs de plus en plus souvent ? Alors il est temps de les chouchouter en leur offrant une VRAIE touche de bien-être qui transformera leurs nuits.

Livrés dans des cartons neutres afin de conserver la surprise jusqu’au dernier moment, les oreillers de la marque Mon oreiller et moi vous aident à créer le fameux « effet wouah » qui fait plaisir lorsqu’on fait un cadeau à ceux que l’on aime !

 

Parce qu’un oreiller à mémoire de forme, c’est un cadeau qui dure 

On sait souvent quelle est la durée de vie d’un matelas. On sait également à quelle fréquence changer ses draps et ses couvertures et laver sa couette. Et pourtant, alors qu’il est un composant essentiel de la literie, on ignore souvent la durée de vie d’un oreiller. Elle va bien entendu dépendre de sa qualité, des matières utilisées pour le fabriquer et de son garnissage. Certains nécessitent alors d’être changés tous les six mois ! C’est par exemple le cas des oreillers simples en polyester entrée de gamme…

 

Mais si vous choisissez un oreiller ergonomique de qualité, la durée de vie moyenne est de trois ans. Alors, de quoi prendre soin de vos proches sur le long terme, non ?

Et attention à bien respecter ce délai… Car oui, nous passons environ un tiers de notre temps la tête sur l'oreiller. Et même s'il n'a pas l'air sale, il fourmille souvent de squames et d'acariens ! De plus, passé ce délai, il perd ses qualités de soutien et risque de faire du mal à vos cervicales. Pensez à le préciser à l’heureux élu, car peu de personnes sont au courant ! Vous le saviez, vous ?

 

Parce qu’un oreiller ergonomique, c’est un cadeau sur mesure

Oui, un oreiller, c’est un cadeau sur mesure ! Il ne se choisit pas au hasard, et doit respecter les spécificités de la personne qui l’utilise. Sa morphologie, son temps de sommeil, le confort et le niveau de fermeté qu’elle aime, la position dans laquelle elle dort, ses allergies…

Et lorsque tous ces critères sont respectés, c’est l’oreiller parfait assuré.

Mais nous sommes d’accord avec vous, ça fait beaucoup à connaître sur votre proche pour réussir à tomber sur LE bon oreiller ! À moins de dormir chaque nuit avec lui, ce sont des informations dont on dispose peu souvent… Alors, l’idée est de commander un oreiller avec des nuits d’essai gratuites !

 

Avec Mon Oreiller et moi, c’est ce qui vous est proposé : du 01/12 au 20/12, vous profitez de 45 nuits d’essai pour tout achat. Vous laissez alors le temps à vos proches de tester le produit. Pour être sûr que c’est celui qui accompagnera leurs douces nuits, c’est l’idéal non ?

 

Parce que vous avez le choix !

Mémoire de forme ? Plume ? Garnissage synthétique ? Votre choix est vaste pour faire plaisir à vos proches ! Mais vous ne savez plus où donner de la tête ? Voici de quoi vous éclairer.

 

Les oreillers synthétiques

Le garnissage synthétique procure gonflant, confort et légèreté.  Faciles à entretenir, les oreillers synthétiques sont avant tout des produits hypoallergéniques qui conviennent parfaitement bien aux personnes sensibles. Les fibres creuses des oreillers synthétiques de qualité contiennent de l'air, ce qui les rend plus légères et plus isolantes.

 

Les garnissages en plumes et duvets

Le duvet, quant à lui, apporte chaleur, légèreté et moelleux. Pour un sommeil confort et cocooning, il est parfait ! Il permet une meilleure évacuation de la transpiration et facilite la régulation thermique du corps pendant le sommeil. Les plumes garantissent un bon niveau de fermeté, et donc un bon maintien des cervicales.

 

Les mousses à mémoire de forme

Enfin, les oreillers mémoire de forme favorisent l'allègement de la pression de votre corps. Ils apportent un soutien optimal à votre tête, votre cou et vos épaules. Particulièrement recommandés pour les personnes qui souffrent de douleurs cervicales ou dorsales, les oreillers mémoire de forme reprennent leur forme initiale doucement lorsque vous vous relevez. Puisqu’ils ne se déforment pas, ce sont des produits qui durent longtemps !

 

Pour donner de beaux rêves à ceux que l’on aime

Pour beaucoup, dormir est une véritable passion ! Et c’est tout à fait légitime, puisqu’en réalité, le sommeil est un moment relaxant, qui aide votre organisme à récupérer après de longues journées. C’est un moment de calme, de repos, de sérénité, pendant lequel on évacue les mauvaises toxines.

La durée du sommeil paradoxal est directement liée à la qualité et à la durée totale de votre nuit. Et c’est durant cette phase que les rêves apparaissent. Alors, plus on dort, plus on rêve !

 

En sélectionnant un oreiller de qualité à ceux que vous aimez, vous vous transformez un peu en gardien de leurs nuits ! Les mousses à mémoire de forme, les duvets de qualité et les fibres synthétiques peuvent vous aider à leur offrir des nuits paisibles, pour longtemps. Crucial pour une bonne hygiène de vie, le sommeil les aidera à trouver l’harmonie parfaite au quotidien. Pour un bon équilibre intérieur, c’est le cadeau vital ! En plus, jusqu’au 20 décembre, votre protège oreiller est offert pour tout achat ! Après tout, l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ET en forme, non ?