Black Friday : soutenir à la place de surenchérir !

Black Friday : soutenir à la place de surenchérir !

Comment passer à côté de cette journée ? Le Black Friday est partout ! Les promotions semblent toutes plus attirantes les unes que les autres… Et nous poussent à acheter davantage. Alors, cette année, chez Mon oreiller et moi, nous avons décidé de faire les choses autrement ! Pas de promotions à couper le souffle sur notre site Internet : à la place, nous avons choisi de soutenir une cause qui nous tient à cœur, et de reverser une partie de notre chiffre d’affaires à une association. On vous explique tout ! 😊

 

Ne pas consommer plus, mais consommer mieux

À l’heure où l’on entend de plus en plus parler de problèmes environnementaux, de catastrophes climatiques, de réchauffement, et d’autres problèmes sociétaux, le Black Friday est devenu un symbole fort de la surconsommation qui nous frappe… À cette occasion, les marques sortent le grand jeu pour nous attirer vers elles et nous faire consommer, encore et encore. Alors cette année, au lieu de consommer plus, pourquoi ne pas essayer de consommer mieux ?

Le vendredi 29 novembre, Mon oreiller et moi vous accompagne dans cette jolie démarche ! À la place de proposer des oreillers à prix cassés, nous avons décidé de reverser 10 % de notre chiffre d’affaires à une association caritative.

 

Une association engagée auprès de la protection de l’enfance

Cette année, Mon oreiller et moi a décidé de soutenir l’association La Bande à Tata Carine. Ses missions ? Aider les enfants en situation de handicap ou de maladie, en leur apportant un soutien matériel, financier et humain. L’association réalise également des collectes et des distributions de produits d’hygiène et de jouets, afin d’améliorer le bien-être des enfants qui dépendent de la protection de l’enfance.

Mais ses missions ne s’arrêtent pas là. Pour transformer le quotidien des enfants et leur apporter chaque jour plus d’espoir, l’association multiplie les actions. Engagée, la Bande à Tata Carine s’investit auprès d’eux afin de leur permettre de réaliser leurs rêves. Elle leur offre ainsi un quotidien fait de spectacles, de concerts, de sorties et de rencontres sportives.

Des prix justes toute l’année

Chez Mon oreiller et moi, nous avons à cœur de vous proposer des prix justes, toute l’année. Nous vous offrons la meilleure qualité, au prix le plus juste, et cette journée de Black Friday ne fera pas exception !

Pas de soldes, pas de mois du blanc, pas de ventes privées, car pourquoi payer moins cher aujourd’hui et plus cher demain. Cela est aussi possible car nous produisons en continu toute l’année, ce qui nous évite le déstockage. 

Pour vous aider à lutter contre vos problèmes cervicaux, nous utilisons les meilleurs matériaux : mousse à mémoire de forme haut de gamme, fibres polyester siliconées creuses, duvet d’oie ou de canard… Quel que soit le type d’oreiller dont vous avez besoin, nous avons sélectionné pour vous la qualité ! Vous avez besoin d’être guidé pour choisir celui qui vous correspond ? Notre petit test de 7 questions saura vous guider 😊.

Pour vos nuits, rien n’est trop beau !

60 nuits d’essai pour trouver le bon oreiller !

Vous souhaitez profiter de cette journée spéciale pour soutenir une association tout en choisissant un cadeau de Noël pour l’un (ou plusieurs) de vos proches ? Le 29 novembre (et jusqu’au 20 décembre), tous les oreillers bénéficient de 60 nuits d’essai, au lieu de 30.

Car oui, pour être certain qu’un oreiller va convenir, il est essentiel de pouvoir le tester sur plusieurs nuits. En offrant à vos proches un oreiller de la gamme Mon oreiller et moi, vous leur offrez des nuits réparatrices, qui prennent soin de leurs corps. Oui, l’oreiller, c’est un bon cadeau de Noël !

Prêt à faire plonger ceux que vous aimez dans un sommeil paisible ?

 

Cette année, soutenons ensemble une cause qui nous est chère. La Bande à Tata Carine n’attend que vous ! 😉